TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ITUNES 11.0.1 GRATUIT

Améliorations des performances et de la stabilité, cette mise à jour offre un nouvel affichage Compositeurs pour la musique, améliore la réactivité lors de la synchronisation de listes de lecture comportant de nombreux morceaux et résout un problème de non-apparition des achats iCloud dans la bibliothèque iTunes [ 10 ]. Virginmega a demandé à Apple l’obtention d’une licence de support des DRM FairPlay pour que leur magasin en ligne soit aussi compatible avec les baladeurs Apple. Espaces de noms Article Discussion. Support de l’ iPod touch ainsi que la nouvelle gamme d’ iPod Fonction de classement des albums préférés fonction également disponible sur les nouveaux iPod, hors iPod touch. Les institutions membres ont la possibilité d’avoir leur propre site sur iTunes U, ce qui facilite la recherche de contenu. Ajoute du support d’impression et du soutien pour les appareils sous iOS 4.

Nom: gratuitement itunes 11.0.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.19 MBytes

Cette opération peut cependant être effectuée par de nombreux autres logiciels, par exemple:. Ajout d’ AirPlayfonctionnalité permettant de diffuser via Wi-Fi ou Ethernet la musique jouée par iTunes vers les périphériques audio compatibles. Correction de nombreux problèmes. Correction d’une faille Ajout du support des sous-titres en parallèle avec QuickTime. Sous Windows, il est impossible d’ajouter des plugins à QuickTime qui itunds les sorties son d’iTunes. Les fichiers ogg vorbis ne peuvent être ouverts dans QuickTime qu’après l’installation d’un plugin [ 5 ]. Les listes de lecture sont des fichiers Bratuitement ayant pour extension.

Mise à jour automatique de Genius. Cette mise à jour améliore également les performances de recherche et de tri dans les bibliothèques iTunes volumineuses.

gratuitement itunes 11.0.1

Cette même année, Jon Lech Johansen, par l’intermédiaire de plusieurs avocats pour éviter tous problèmes avec les 11.01. américaines, affirme avoir cassé la protection FairPlay d’Apple. Virginmega a demandé à Apple l’obtention d’une licence de support des DRM FairPlay pour que leur magasin en ligne soit aussi compatible avec les baladeurs Apple.

  TÉLÉCHARGER LEPRECHAUN ORIGINS GRATUIT

télécharger itunes (64 bits) gratuit

En cas de réutilisation des gratuitemdnt de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Nouvelle interface graphique et mini-lecteur Nouvelles fonctionnalités Ajout de fonctionnalités iCloud Ajout du support « officiel » pour l’iPad mini car celui-ci sorti plus tôt était compatible avec la version précédente absence de l’icone appropriée cependant La fonctionnalité iTunes DJ n’est plus disponible.

gratuitement itunes 11.0.1

Augmentation de la rapidité de la sauvegarde lors d’une synchronisation avec un iPhone ou iPod touch avec iOS 4. Ajoute du support d’impression et du soutien pour les appareils sous iOS 4.

Support de la nouvelle version d’ Apple TV Amélioration du processus de synchronisation. La connexion de iTunes à un périphérique Apple portable permet de transférer la liste de lecture et les fichiers. Correction de nombreux problèmes. Support de Windows 7. Ajout du support pour iCloud: La possibilité de partager sa musique n’importe où en utilisant l’internet était possible jusqu’à la version 4.

Télécharger toutes les versions d’ iTunes

Support de l’ iPhone européen et du jeu Phase sur iPod nano et classic Amélioration de la stabilité et des performances Correction de bugs. Les listes de lecture alors créées contiennent 25, 50, 75 ou pistes et peuvent être rafraîchies ou sauvegardées. Améliorations pour iTunes Match. La barre de capacité a été améliorée et affiche plus d’informations.

Windows for x Initialement conçu comme un simple lecteur de musique, iTunes évolue dans le temps et se développe pour devenir un gestionnaire de contenus multimédia très élaboré, un outil de pilotage de matériel et une plateforme de commerce en ligne. Elle permet de créer des listes de lecture « intelligentes » d’un simple clic.

  TÉLÉCHARGER MONFARIJA MP3 GRATUITEMENT

Un algorithme détermine alors, à partir de bibliothèques d’autres utilisateurs, quels morceaux peuvent être associés selon leur style. Apple n’a jamais fait d’annonce ou voulu s’exprimer sur ce sujet.

Support de l’ iPod touch ainsi que la nouvelle gamme d’ iPod Fonction de classement des albums préférés fonction également disponible sur les nouveaux iPod, hors iPod touch.

Le streaming d’AirTunes avec les haut-parleurs fonctionne à nouveau. DAAP s’appuie sur Bonjour et zeroconf. De la même façon l’installation de sonneries personnalisées pour l’ iPhone nécessite l’utilisation d’iTunes.

Ce dernier a été débouté [ 19 ] par le simple fait que l’interopérabilité existe car les DRM peuvent être contournés après transfert sur CD image iso virtuel.

Prise en charge de la version 3. Arrivée d’ Apple Music trois mois d’essai gratuit sur tous les supports: Un onglet Mises à jour est également disponible dans la vue Apps. Correction d’une faille Ajout du support des sous-titres en parallèle avec QuickTime.

L’accès à un serveur iTunes de stockage des fichiers ne peut se faire que si le périphérique client a installé le client iTunes. Affichage de la liste des artistes pour les musiques en mode liste.

Ajout d’un nouveau mode d’affichage des fichiers une mosaïque des couvertures des albums de la bibliothèque selon: Ajoute la possibilité de regarder des films HD en pixels et des émissions de télévision à partir de l’iTunes Store.